Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!

Forum de la Team SB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Niveau de jeu de la team

Aller en bas 
+4
SB l PsyChiiK l
SB l M4NuV3nT l
SB l KuR0YuKi l
SB l F4lCoN l
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SB l F4lCoN l

SB l F4lCoN l


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:20

Je voulais discuter ici avec vous de votre envie de tout le temps faire du multijoueur.

Il faudrait que vous m'expliquiez qu est ce que vous préférer en multi ?  Pourquoi vous  

venez peu souvent en custom ? Pourquoi vous ne venez pas vous entraîner ? Si vous

pensez que vous avez suffisamment de niveau de jeu pour le développement de la team

dans le compétitif que se soit T4 et T8 ? D ailleurs si vous pensez aussi que votre

investissement et suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
SB l KuR0YuKi l

SB l KuR0YuKi l


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 24
Localisation : Nord , 60

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:42

En multi je préfère les noob x) nen s'en dec' j'aime bien jouer en multi en chacun pour soi ; en BTB ; en tteam slayer ; et en grifball pour le fun
Je ne viens pas au custom parce que en se moment je me co pas souvent , et que quand je me co vous êtes déjà a 8 en fermer et en custom donc je peut pas venir  ^^
Je ne viens pas m'entrainer car je n'es pas de manette a chaque fois
Je pense qu'au niveau du développement de jeu , il n'est pas assez développer pour le T8 mais bon on commence , je ne peut pas parler du T4 ^^
Non malheuresement quand je me co , ce qui est très rare en se moment defois je viens mais parfois je ne peut pas parce que je prépare des cartes de machinimas donc manque d'investissement pour ma part ca ces sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SB l F4lCoN l

SB l F4lCoN l


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Bien Yuki   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:26


Au moins tu sais ou tu en ai Yuki x) et le jouer en custom T4 t aideras pour

maîtriser les bases (Précision br, Brain ...) pour le T8 donc nécessaire aussi

^^
Revenir en haut Aller en bas
SB l F4lCoN l

SB l F4lCoN l


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Please    Niveau de jeu de la team Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:09

J'aimerais si possible l'avis de chaque joueurs sur sa situation en particulier

Chris, fanatik, Psychik, Infernal.

Si bien tout le monde prend la peine de regarder le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
SB l M4NuV3nT l

SB l M4NuV3nT l


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : Morsbach 57

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:33

je suis desolé mais je trouve que l'apprentissage de l'utilisation du fusil storm devrait etre obligatoire dans les grand championnat
Revenir en haut Aller en bas
SB l KuR0YuKi l

SB l KuR0YuKi l


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 24
Localisation : Nord , 60

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:34

Je suis totalement d'accord avec Manu , on devrais même apprendre a tout le monde comment faire des pates , car c'est très important d'en manger avant les match , ca donne des sucres lent qui nous permette d'augmenter nos capacités à ce concentrer u_U
Revenir en haut Aller en bas
SB l PsyChiiK l

SB l PsyChiiK l


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Alencon 61000

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:39

je comprend pas trop falcon notre avis sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SB l T3tSuYa l

SB l T3tSuYa l


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:27

psychiik --->

falcon : "Il faudrait que vous m'expliquiez qu est ce que vous préférer en multi ? Pourquoi vous

venez peu souvent en custom ? Pourquoi vous ne venez pas vous entraîner ? Si vous

pensez que vous avez suffisamment de niveau de jeu pour le développement de la team

dans le compétitif que se soit T4 et T8 ? D ailleurs si vous pensez aussi que votre

investissement et suffisant ?"


Ta pas compris quoi psychiik ? c'est assez clair je pense
Revenir en haut Aller en bas
SB l PsyChiiK l

SB l PsyChiiK l


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Alencon 61000

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:11

Donc moi maintenant je vais plus en multi mais avant c'étais pour monter 130 puis m'amuser avec mes amis, moi je pense que je fait un effort sufisant dans la team car je suis toujours la quand il y a match ou non puis je suis la pratiquement tout le temps dans les training , puis moi je suis pas trop entrainement avec la team car moi sa m'énerve au bout d'un moment , puis je joue a d'autre jeux donc voila si vous pensez que m'on effort n'est pas assez suffisant , bah signalez le moi sa sera simpa et j'essayerais de me remettre en question .
Revenir en haut Aller en bas
SB l KuR0YuKi l

SB l KuR0YuKi l


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 24
Localisation : Nord , 60

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

J'ai crus que la phrase a Psychiik était interminable =o
Revenir en haut Aller en bas
SB l T3tSuYa l

SB l T3tSuYa l


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:20

C'est bien Psychiik continue comme sa, perso moi je pense que ça vas tu es assez motivé et tu fais des efforts. Juste pour les training soit la à l'heure sa serais cool, pour aller plus vite et donc finir plus vite et aussi éviter de me faire répété a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
SB l PsyChiiK l

SB l PsyChiiK l


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Alencon 61000

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:17

OK j'essayerais d'etre a l'heure pour les training mais les gas je vous le dit invitez moi dès que vous faites quelque chose en team car moi je ne devine pas . Après oui Tetsuya je fait un effort car c'est ma premier team et j'aimerais pas vous laché alors que l'on progresse chaque jour , et aussi que l'on s'entend pratiquement tous bien moi je vous le dit pour moi il n'y a pas de préférence a un membre de la team et que vous êtes réglo avec moi , et que vous faites votre boulot tout comme le miens par rapport a la team c'est juste sa qui me fait plaisir allez ciao je vais me coucher.


PS: pour le forum je suis connecter pratiquement 5 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
darkludo56

darkludo56


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : vannes

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:31

Alors moi je trouve que j'ai le niveau et tous ce qui va avec après il me manque juste l’expérience des cartes donc ça va vite venir. Après niveau connexion c'est selon mon envie quand il y a rien de prévue.
Ensuite on peut dire que je suis un ancien depuis le nombre d'année que je suis la j'ai jamais louper de match ou de training t8 donc je pense être suffisamment investie. Après j’entraîne souvent Daniel en le trahissant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SB l ChriS l

SB l ChriS l


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:21

Personnellement je pense pas avoir un bon niveau mais depuis que je suis dans la SB je pense avoir fait de grand progrès et je les remercie pour sa il m'ont aider a m'amélioré donc voila sinon au niveau de la team le niveau collectif augmente beaucoup donc voila on est parties pour faire mal aux autres team moi je dis attendez et vous verrez
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
SB l M4NuV3nT l

SB l M4NuV3nT l


Messages : 11
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : Morsbach 57

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:55

ce qui manque clairement c'est plus de joueurs connecté de notre team SUR halo4 c'est cool que on est 3 ou 4 mais si c'est pour faire des 1v1 ou 2v2 , ou cherchez un t4 dispo par miracle donc voila paye ton temps perdu quoi --" , on as tous un bon br je dit bien tous , faut juste qu'on joue plus a halo du moins emsemble , il y en as ils sont juste la pour les training ( et encore ) et pour les match , apprendre a jouer emsemble va pas venir par magie ou sur des theorie en training (je neglice nullement son importance) je pense mes amis , on peut changez de jeu et il le faut sinon on deraille a restez sur h4 mais bon voila , coup de gueule du manuvent ! SORTEZ VOUS LES DOIGT DU CUL ET ALLEZ RENTREZ HALO DANS LE LECTEUR ! manuvent terminé .
Revenir en haut Aller en bas
SB l PsyChiiK l

SB l PsyChiiK l


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 24
Localisation : Alencon 61000

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Je suis d'accord avec Manu c'est vrais qu'il faut joué plus ensemble , il faudrais que l'on face quelque que truc puis il faudrais aussi ce convenir pour faire un entrainement environ un tout les deux semaines. Moi je pense que cela irais mieux et il faut joué plus souvent a h4 car je trouve que pas mal de joueur y joue juste le mercredi a 18 pendant le training .
Revenir en haut Aller en bas
SB l F4lCoN l

SB l F4lCoN l


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Pas de panique    Niveau de jeu de la team Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:04

Vous inquiéter pas mes petit agneaux on va s'organiser des truc surtout que la saison 2 de la fhl va pas tarder a commencer ainsi que le début du t4 hel donc va valloir se remettre au t4.
Après cette semaine en l’occurrence demain 18h je vous rappel qu'on se fait un entrainement BR parce qu on en a besoin x) et pour notre entente en jeu qui n'est pas toujours très très bonne Very Happy !!! So je vous dis donc a se soir et demain x)

Vive M4NuV3nT et les SB Wink
Revenir en haut Aller en bas
SB l iNF3RN4L l




Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:40

Ah excusez moi j'ai pas répondu moi je vais en multi car quand je me connecte c'est a dire toute la journée quasiment y a personne vous êtes la le soir alors la journée je joue en multi mais quand après on me propose un custom ou autre je dit oui appart pour le 1vs1 hein Falcon xD bref le soir vous êtes tout le temps huit on sait pas pk avec yuki et vous êtes en fermé donc on peux pas jouer avec vous donc go multi voila j'ai rien d'autre a dire
Revenir en haut Aller en bas
SB l ChriS l

SB l ChriS l


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:33

OUAI TU VA EN CUSTOM ET TU RAGE QUAND TU TE FAIS CASSER EN EUX EN GROS TOUS LE TEMP BISOUS LES PROFITEUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
SB l ChriS l

SB l ChriS l


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:37

Je souhaite juste une bonne chance yuki et a falcon a et darkludo ta vu que j'avais raison alors ta pas rep a mes mess tu fais pitier je me demande ce que c'est si tu joud en match comme a la custom de derniere fois surtout que ta pris ma place dans le t8 1 alors que sur trois laser t'en met trois a cote mais bon apparament tu meriter plus ta place que moi tu l avais surment pour le t8 2^^ fais toi bien rouler dessus noob :p
Revenir en haut Aller en bas
SB l ChriS l

SB l ChriS l


Messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:40

comme je sias que l autre idiot de tetsu va me ban bisous a tous et puis bonne merde dans le sens propre ^^ on verra quand je re sur x box si vous etes aussi fort que vous le dites enfin je crois pas aprce que perdre contre la tdf voila quoi Smile)) lol je vous peterai avec une nouvelle team ptetre un de ces quatre :p
Revenir en haut Aller en bas
SB l iNF3RN4L l




Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:43

Va t'acheter des potes au lieu de nous parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
SB l T3tSuYa l

SB l T3tSuYa l


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:07

Bon Chris tu vas arrêter de cassez les couilles à tout le monde,

Premièrement ludo n'a pris la place de personne il mérite sa place et toi tu n'avais tous simplement aucune place dans cette Team cela se prouve avec ton comportement que tu à encore actuellement, vu ta mentalité je vois pas où tu pourrais avoir une place, c'est pas le niveau qui fais une place dans cette Team mais ça ça ne sert à rien de te le dire, une personne comme toi n'est pas capable de comprendre cela.

Deuxièmement, tu nous péteras avec une nouvelle Team écoute si il n'y que sa qu'il te fais plaisir perd ton temps pour sa de tout façon tu n'as rien d'autres à foutre donc essaye, et puis je te souhaite d'en trouver une d'abord par ce que sa ne vas pas être de tous repos pour toi, tu est tellement réputé auprès de toute les Team pour être celui qui, qu'on on l'invite rages quitte direct à chaque fois et avec ta mentalité c'est pas gagnez d'avance donc bon voila.

Et troisièmement, ton voeux sera exaucé ! je vais te bannir vu que tu le demande avec temps d'enthousiasme, et pour que tout le monde sois tranquille à ne plus lire tes message pitoyable d'insulte qui se ressemble tous.
Bon vu qu'il n'y à pas Minishot il est partie en vacances je ne peux pas faire mieux que sa -------> https://www.youtube.com/watch?v=8jyvAEooJHo

BYE BYE.
Revenir en haut Aller en bas
SB l T3tSuYa l

SB l T3tSuYa l


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:13

SI tu à un dernier mot à dire je t'en pris, il te reste 24h avant d'être bann de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SB l F4lCoN l

SB l F4lCoN l


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014

Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: mdr   Niveau de jeu de la team Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau de jeu de la team Empty
MessageSujet: Re: Niveau de jeu de la team   Niveau de jeu de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau de jeu de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de la team SB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: