Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!

Forum de la Team SB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
SB l iNF3RN4L l




Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Agen - Lot-et-Garonne

Au revoir. Empty
MessageSujet: Au revoir.   Au revoir. Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:09

Salut à tous, j'ai pris la décision de quitter la team pour de multiples raison. Tout d'abord plus personnes ne joue à ce putain de jeux, on ne s'entraînent plus, on joue jamais ensemble. Ceux sont toujours les mêmes personnes qu'ils ce connectent, en plus maintenant qu'il y a Destiny sur la ONE plus personnes ne pointe son nez sur Halo. Après, pour toi Tetsuya, je sais pas pourquoi tu nous a inscrit à la compétition au final si c'est pour ne pas venir jouer avec nous, ni t'entraîner, je ne reproche pas que ça à toi les autres sont viser aussi dans cette énumération. La compétition c'était de la merde non pas dans l'ensemble mais vers la fin de cette année, il n y avait aucune organisation que ce soit pour les training ou les matchs en eux même, on venez, dans les matchs comme des touristes sans savoir quel taf on avait a faire on faisait la strat au dernier moment. Rien n'était préparé à l'avance pour les matchs alors il ne fallait pas s'étonner que l'on perdent. Donc voilà, j'arrête la compétition avec vous. Désolé d'abandonner la compétition avant la fin mais s'en ai trop pour moi, ce n'est même plus une team à présent. Voilà, je vous souhaitent une bonne continuation pour ceux qu'ils restent. Aller à plus les SB !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: