Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!

Forum de la Team SB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je suis heureux d'avoir pu jouer avec vous <3

Aller en bas 
AuteurMessage
SB l KuR0YuKi l

SB l KuR0YuKi l


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 24
Localisation : Nord , 60

Je suis heureux d'avoir pu jouer avec vous <3 Empty
MessageSujet: Je suis heureux d'avoir pu jouer avec vous <3   Je suis heureux d'avoir pu jouer avec vous <3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:51

Salut la population ! Tout comme Manu et Infernal j'ai prit la dècision de quitter la team.
La premières raison :
Pour tout vous expliquez je vais commencer par l'inactivités des joueurs sur Halo quant il ni a pas de match, une parti va sur Destiny, certain ne ce connecte que pour les matchs et les "trainings".Tout les week-end je joue seulement avec les joueurs de mon t4 qui sont les plus actif sur Halo, en plus de ca cette compète HEL me saoul vraiment pour la bonne raison qu'il ni a pus de cohésion de groupe entre nous et je galère pour arrangé les les matchs. Bref je pense que je n'est pas besoin de continuer dans les détail de toute façon ; Manu et Infernal ont largement complété mon texte.
La deuxième raison :
Je ne quitte pas entièrement la team à cause de vous mais plutôt à cause du compétitif: je n'est plus aucun plaisir à y jouer. Il ni a donc plus rien pour me retenir de quitter la team. Pour ce qui veulent resté en contact avec moi il ni a pas de problème. Pour en finir, je tient a vous dire que je ne rejoindrais surement aucune team compétitif et que je resterai un joueur fun. Ce fût un plaisir de jouer avec vous mais aussi de vous rencontré.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans la compétition et je vous dit à bientôt

                                                                                               
                                                                                                                                       YUKI
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis heureux d'avoir pu jouer avec vous <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: