Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!

Forum de la Team SB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réponse à ceux qui démissionnent

Aller en bas 
AuteurMessage
darkludo56

darkludo56


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : vannes

Réponse à ceux qui démissionnent Empty
MessageSujet: Réponse à ceux qui démissionnent   Réponse à ceux qui démissionnent Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

Déjà je trouve ça dommage que ça se fasse comme ça mais c'est votre choix et je le respectent.
En tout cas pour ma part c'est avec plaisir que je resterais en contact avec vous.
Mais vous avez dis des choses que je n'acceptent pas et je vais les dires c'est pas contre vous mais vaux pas pousser.
Je suis entièrement d'accord sur le fais que l'on est plus beaucoup à jouer sur h4 mais faux pas dire que c'est a cause de ceux qui sont partie pour destiny car avant destiny on étais toujours pas beaucoup à jouer on étais que 4 et souvent les même et je peux dire que Yuki, Infernal et Tigrou vous en faisiez pas partie et que à la fin Manu on te voyais pas non plus donc que vous nous le reprocher maintenant ça me fais rire car si je suis aller sur destiny c'est que personne ne jouer à H4 à pars quelque un. Après vous parlez de nos défaite mais sur les 3 dernier matchs on en gagner 2.

Quand c'étais nous les joueurs actifs on vous disais de venir mais rien ne changeais et maintenant que c'est l'inverse vous nous prévenez pas que vous êtes souvent la et peu nombreux et vous partez direct et ça sa me déçois. J'espere que vous allez pas mal le prendre en tout cas bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à ceux qui démissionnent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: