Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!

Forum de la Team SB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Départ de Darkludo56

Aller en bas 
AuteurMessage
darkludo56

darkludo56


Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 29
Localisation : vannes

Départ de Darkludo56 Empty
MessageSujet: Départ de Darkludo56   Départ de Darkludo56 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:49

Salut tous le monde j’espère que vous allez bien, je vous contacte pour une mauvaise nouvelle ou peut être une bonne pour certains ce que j’espère pas mais j'ai décidé de quitté la SB pour différente raison.

Déjà pour commencer je tiens à dire que j'ai passé de très bon moments parmi vous et que je regrette pas du tout mon passage dans la SB mais je pense qu'il est temps pour moi de vous laisser.
Après au niveaux des raisons il y en a plusieurs:
-déjà je trouve que je joue presque plus avec vous alors que c'est un peu le but d'une team
-cette fin de saison m'as beaucoup fais chié j'ai perdu la motivation de continuer avec vous

ça faisais déjà un petit moment que j'y penser mais comme je vous apprécie tous et que la saison étais pas fini j'ai attendu.

Du coup j’espère que vous allez pas m'en vouloir et m'ignorer car j'aimerais que l'on reste encore en contacte parce que je n'oublierais pas tous les moments que l'on a partager.

Pour ceux qui veulent savoir ce que je compte faire au début je pensais arrêter la compète mais il y a moins d'une semaine j'ai appris que mon ancien t8 est en train de se reformer donc il a de forte chance que je l'ai rejoignent

Je vous souhaite une bonne soirée et si je pense pas à vous contactez n'hésitez pas à le faire à bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Darkludo56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !! :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: